Les analyses publiées sont diffusées à titre purement informatif et éducatif et ne constituent en aucune façon un document de sollicitation en vue de l'achat ou de la vente des instruments financiers. L'investissement et le trading sont des activités présentant des risques financiers, de perte en capital et les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Tout investisseur doit donc se faire son propre jugement quant à la pertinence d'un investissement dans une quelconque valeur mobilière émise dans les analyses, en tenant compte des mérites et des risques qui y sont associés, de sa propre stratégie d'investissement, de sa situation légale, fiscale et financière.

lundi 21 avril 2014

La Belgique aime les obligations US

Dans l'article parue sur Zero Hedge

http://www.zerohedge.com/news/2014-04-15/shocking-buying-spree-americas-mysterious-third-largest-treasury-holder-ramps-higher

Il apparaît que la Belgique est le troisième pays détenant le plus d'obligations américaines. Il est évidemment impossible que nos voisins aient eu la capacité de pouvoir investir une telle somme.

Bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire