Position Swing Trading ETF en cours (uniquement visible pour les abonnés)
- Position closes & en cours: 24,43%
- Position closes & en cours: -2,14%.
USA:
Comme anticipé, les zones de support ont été défendues, permettant au S&P 500 de casser l'oblique baissière hebdomadaire et repasser au dessus de l'EMA43. L'EMA17 et l'EMA43 sont étales, le momentum de la MACD est en hausse mais en dessous de 0, le RSI est en hausse mais en dessous de 50 et d'une oblique baissière. La bougie est haussière englobant les deux bougies dernière bougies hebdomadaires baissières.
Comme anticipé, la conjonction de support clé 12620 /Plus bas du mois précédent a tenu et a permis un rebond. L'EMA17 est en dessous de l'EMA43 et sont en baisses. le momentum de la MACD est en hausse mais en dessous de 0, le RSI est en hausse mais en dessous de 50. La bougie est haussière englobant les deux bougies dernière bougies hebdomadaires baissières.
Europe:
Le CAC40 a poursuivi sa progression pour revenir au contact de son EMA43. L'EMA17 et l'EMA43 sont étales, le momentum de la MACD est en hausse mais en dessous de 0, le RSI est en hausse mais en dessous de 50 et d'une oblique baissière. La bougie est haussière.
Emergents:
La chine ayant rejoint les plus bas de 2011 et de 2016 a opéré un rebond significatif.
Le bond 10 ans du trésor américain a poursuivi la hausse.
Le pétrole (WTI) est en baisse de 4,21%.
L'or est en baisse de 2,81%.
Anticipation:
Economiquement, le S&P 500 repasse au dessus de la valorisation du 24 février date de l'entrée des armées Russes en Ukraine, il en est de même pour le CAC40, cette déstabilisation au coeur de l'Europe n'inquiète donc pas les opérateurs !!!!
Techniquement, le Nasdaq, après le rebond sur la zone de conjonction de support 12620 /Plus bas du mois précédent a rejoint son EMA50 journalière dans un environnement baissier, le Nasdaq devrait consolider en début de semaine.
Le S&P 500 n'est pas dans la même configuration, l'EMA 17 étant au dessus de son EMA43 et étant repassé au dessus de son EMA 50 journalière montre plus de force. Il ne faut cependant pas oublier que vendredi était la journée trois sorcières .
La CAC40, après le rebond, est au contact de son EMA43 mais a une conjonction de trois résistances hebdomadaire, l'indice devrait souffler avant de pouvoir s'en affranchir.
Bonne semaine et surtout sauvegardez vos sesterces.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire