Position Swing Trading ETF année en cours visible ICI, années antérieures onglet ETF US
- Positions closes & en cours : 43,91%
USA :
Le S&P 500 clôture au-dessus du plus haut du mois précédent et de l'EMA43.
L'EMA17 est en dessous de l'EMA43, l'EMA17 et l'EMA43 sont en hausses. Le momentum de la MACD est en hausse, et au-dessus de 0. Le RSI est en baisse, mais au-dessus de 50. La bougie est baissière.
Comme anticipé, le S&P 500, au contact de la conjonction de résistance hebdomadaire zone 4230/4300 et obliqueB, a respiré cette semaine.
Le S&P 500, au vu de ses indicateurs, est dans une dynamique haussière de moyen terme. Le S&P 500 devrait continuer sa consolidation transversale pour tenter de trouver des relais qui lui permettrait de casser les résistances évoquées.
Le Nasdaq clôture au-dessus du plus haut du mois précédent, et du plus bas de 2021.
L'EMA17 est en dessous de l'EMA43, l'EMA17 est en hausse et l'EMA43 est étale. Le momentum de la MACD est en hausse, et au-dessus de 0. Le RSI est en baisse, mais au-dessus 50. La bougie est baissière.
Comme anticipé, le Nasdaq a, lui aussi, respiré.
Comme le S&P 500, le Nasdaq est dans une dynamique haussière, mais il faudra trouver des relais pour casser les résistances.
Europe :
Le CAC40 clôture du plus haut du mois précédent, mais en dessous du plus haut de la semaine précédente.
L'EMA17 est en dessous de l'EMA43, l'EMA17 et l'EMA43 sont en hausses. Le momentum de la MACD est en hausse, et au-dessus de 0. Le RSI est en baisse, maisau-dessus de 50. La bougie est baissière.
Comme anticipé, le CAC40 a consolidé en début de semaine, mais n'a pas trouvé de relais pour rebondir et a continué de consolider.
Le CAC40 devrait sur le plus haut du mois précédent en début de semaine puis tenter un rebond.
Bonne semaine et surtout, sauvegardez vos sesterces.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire