Marsupium Sentiment : détection de tendance sur les principaux marchés et indices
Position Swing Trading ETF année en cours visible ICI, années antérieures onglet ETF US
- Positions closes & en cours : 23,83 %
Position de long terme sur fond assurance vie, année en cours visible ICI, années antérieures, onglet Assurance Vie.- Positions closes & en cours : 8,89%
- Positions closes & en cours visible ICI
Analyse technique
USA :
S&P 500
Le S&P 500 clôture au-dessus de l'EMA43 et de l'EMA17, au-dessus du plus haut de l'année précédente, juste au-dessus du plus haut du mois précédent et au-dessus de la semaine précédente.
L'EMA17 est au-dessus de l'EMA43, l'EMA43 et l'EMA17 sont en hausses. Le momentum de la MACD est en hausse, mais en dessous de 0. Le RSI est en hausse, et au-dessus de 50. La bougie haussière.
Comme anticipé, le S&P 500, a continué le rebond en début de semaine et s'est stabilisé.
Le S&P 500 est dans un biais haussier, seule l'oblique B, pourrait empêcher la progression de la hausse.
Nasdaq
Le Nasdaq clôture au-dessus de l'EMA43 et de l'EMA17, du plus haut de l'année précédente, du plus haut du mois précédent et de la semaine précédente.
L'EMA17 est au-dessus de l'EMA43, l'EMA43 et l'EMA17 sont en hausses. Le momentum de la MACD est en hausse, et passe au-dessus de 0. Le RSI est en hausse, et au-dessus de 50. La bougie est haussière.
Comme anticipé, le Nasdaq a poursuivi sa progression en cassant, le plus haut de mois précédent dès le début de celui-ci.
Le Nasdaq, a un biais haussier, est rentré dans la zone de l'oblique D.
La valeur Nvidia (IA) va être divisé par 10 lundi. Cet événement poussera-t-il cette valeur à la hausse, entrainant les autres valeurs de l'IA et donc permettra-t-elle de s'affranchir de l'oblique D ?
Europe :
CAC 40
Graphique Hebdomadaire
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime
Le CAC40 clôture au-dessus de l'EMA43 et de l'EMA17.
L'EMA17 est au-dessus de l'EMA43, l'EMA17 est étale et l'EMA43 en hausse. Le momentum de la MACD est en baisse, et en dessous de 0. Le RSI est en baisse, mais au-dessus de 50. La bougie baissière, mais avec une longue mèche en dessous.
Comme anticipé, le CAC40 a continué sa stabilisation sur la conjonction de supports, l'oblique G et les 7908 en support.
Le CAC40 devrait tenter un rebond sur ce niveau. Si celui-ci était enfoncé, nous aurions une accélération baissière.
Bonne semaine et surtout, sauvegardez vos sesterces.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire